mercredi 9 septembre 2009

Saveurs : le magazine dont on guette l'arrivée


Depuis que ma belle-soeur a laissé, il y a quelques mois, sur une table basse ce magazine à la couverture alléchante et esthétique, nous sommes abonnés à Saveurs et son arrivée est attendue par toute la famille !
L'homme, qui a pourtant d'autres lectures, plus techniques dirons-nous, ou politiques, l'ouvre et le feuillette le premier et fait ses choix de recettes en se pourléchant les babines ! Il ne me reste plus qu'à noter les ingrédients sur la liste des courses et confectionner les bons plats !

Les recettes de Saveurs ont l'avantage d'être simples à réaliser, de correspondre au marché de saison, d'être par conqéquent financièrement abordables et suffisamment originales pour les repas de réceptions. Les photos sont généralement réussies et vendeuses. Enfin, un magazine compte 50 à 60 recettes, de l'entrée au dessert, accompagnées de conseils en vins et de découvertes de régions ou de métiers, un bonheur (je le lis même dans mon lit, ce qui provoque sourires et espoirs gourmands... !)

Un hommage à Saveurs s'imposait, puisque quelques recettes de ce blog en sont ou en seront inspirées.

1 commentaire:

  1. Eh oui.... Cette petite merveille fait également partie de mes lectures. J'avoue en être aussi une abonnée fidèle. C'est avec plaisir que je vous mettrai prochainement en avant certaines recettes issues de cette belle revue, adaptée en fonction de mes goûts et des ingrédients du moment.
    Merci à toi Isabelle pour ton bel article auquel je rajoute ma voix et mon soutien en total accord... Not a surprise at all. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails