dimanche 17 octobre 2010

Crêpes au chocolat

Je reçois la livraison de nos courses réalisées par internet demain - eh oui, depuis que je m'arrondis, nous avons trouvé ce compromis avec l'homme - alors ce week end, c'était cuisine minimum pour les enfants et moi.
Et le dimanche, c'est le rituel des crêpes.
Voici une recette qui change des crêpes jaunes, des crêpes au chocolat. Fourrées au chocolat corsé, un délice. J'en connais un qui a trop mangé...

Ingrédients

250 g de fraine
1/2 litre de lait
50 g de beurre fondu
6 c.à.s de cacao
3 c.à.s de sucre
1 c.à.s de rhum ou de Grand Marnier

Mélanger tous les ingrédients
Faire sauter les crêpes
On peut les servir fourrées de chocolat fondu, de crème de marrons, de confiture d'oranges, de bananes, etc
Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails