samedi 29 octobre 2011

Bonjour à toutes et à tous !
Je vous prie d'excuser ces longues semaines sans post. Cette fois, ce n'est pas une naissance, non non, mais la création d'une nouvelle activité qui m'a tenue éloignée du blog. Mais j'espère que vous continuez à vous y promener à tester mes recettes !
En attendant la suite, et les gâteaux 3D réalisés depuis, venez jeter un œil à un autre type de créations dans notre toute nouvelle boutique !

Dessine moi un prénom
www.dessine-moi-un-prenom.com
 
Offrez un dessin ou une toile pour orner la chambre d'un bébé ou d'un enfant :



Faites un cadeau de naissance original, un cadeau d'anniversaire, un cadeau de bienvenue.
Choisissez le motif, les couleurs, le thème et précisez le prénom de l'enfant, puis découvrez le cadeau que vous aurez vous-même composé !Nous créerons selon votre inspiration et le tableau sera expédié sous 1 à 2 semaines à votre destinataire, accompagné d'un mot de votre choix sur une carte.
N'hésitez pas à nous écrire pour préciser votre commande ou pour toute information.

Tableaux prénoms sur papier ou sur toile, tableaux décoratifs pour les petits ou pour les grands, offrez...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails